Meilleur Outil De Réparation PST

  • Réparations corrompu / endommagé les fichiers PST puis récupère tous les attributs de fichiers PST comme les courriels, calendriers, contacts, etc
  • Facilement les réparations les deux fichiers PST hautement compressés et cryptés
  • Récupère les e-mails qui ont été accidentellement supprimés de "éléments supprimés" dossier
  • Compatible avec Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010

Avez-vous des messages d'erreur lors de l'ouverture d'Outlook PST fichier ou l'accès aux e-mails Outlook?

Si vous cherchez de l'information sur la façon de réparer le fichier PST et récupérer vos mails, alors cet article vous aidera à récupérer vos e-mails et autres données Outlook. Le Réparateur PST tool est l'un des meilleurs logiciels qui peuvent corriger sévèrement corrompu ou endommagé des fichiers PST. Il peut réparer un fichier PST qui ne peut pas être réparé en utilisant l'outil de réparation boîte de réception et récupère tout le contenu du fichier PST endommagé. Ce logiciel est capable de la fixation de MS Outlook 2000 fichier PST surdimensionné sur Windows XP, Windows Vista et Windows 7.

Savoir ce que nos utilisateurs et des experts de l'industrie disent à propos de notre logiciel...

Problèmes de corruption possibles qui peuvent être résolus par le logiciel de réparation PST

  • Suppression accidentelle d'e-mails: Vous pourriez avoir accidentellement supprimé les e-mails de "Éléments supprimés" dossier ou supprimer les e-mails en utilisant "Shift" Del touches. Si vous avez supprimé les e-mails en utilisant Maj Suppr puis ils contournent les "éléments supprimés". Les "éléments supprimés" est similaire à la Corbeille. Lorsque e-mails sont supprimés de "éléments supprimés" dossier alors il n'ya pas d'option spécifique pour restaurer les messages supprimés à partir du "Éléments supprimés" dossier.
  • La corruption des fichiers PST surdimensionné en raison de: Fichier PST peut être endommagé s'il est supérieur ou atteint la taille limitée. Différentes versions de charge d'Outlook PST limite différente taille du fichier tel que Outlook 2003 et ci-dessous les versions d'Outlook prend en charge la taille du fichier PST jusqu'à 2 Go, 20 Go prend en charge Outlook 2007 fichier PST alors que, Outlook 2010 prend en charge 50 Go de fichier PST. Lorsque le fichier PST dépasse la taille spécifique, vous pouvez obtenir des messages d'erreur tels que «TVP a atteint la limite de taille maximale» ou «OL2000: impossible d'utiliser votre fichier de dossiers personnels si elle dépasse la limite de taille de 2 Go", qui ne vous permet pas d'accéder aux données électroniques et autres à partir d'Outlook
  • Enregistrement du fichier PST sur un lecteur réseau ou un serveur: Fichier PST peut également être endommagé lorsque vous le partager sur un réseau ou lorsque vous accéder aux données du fichier PST qui sont stockées sur le réseau. En fait, il n'est pas possible d'accéder aux données à partir intensément le fichier PST qui sont stockées sur le réseau. En outre, si un problème réseau existe lors de l'accès aux données, puis aussi vous risquez de perdre des données à cause de la corruption du fichier PST
  • D'autres raisons communes: Brusquement fermer Outlook, la corruption du système de fichiers, mise à niveau d'Outlook d'une version à l'autre, pannes de courant, arrêt du système brutal etc sont les autres raisons communes pour la corruption des fichiers PST.

Ce que vous devez faire maintenant?

  1. Essayez de réparer le fichier PST corrompu ou endommagé à l'aide de l'outil de réparation boîte de réception (Scanpst.exe)
  2. Vous pouvez utiliser Inbox Repair Tool (Scanpst.exe) pour réparer corrompus ou endommagés fichiers PST. L'emplacement par défaut du fichier Scanpst.exe est C: \ Program Files \ Microsoft Office. Il vous permet de faire une sauvegarde avant de procéder à réparer le fichier PST corrompu. Lorsque vous exécutez le fichier Scanpt.exe, il commence à numériser la totalité du fichier PST et s'il trouve un fichier qui n'est pas reconnaissable à Inbox Repair Tool puis supprime directement de ce fichier. Par conséquent, la sauvegarde est nécessaire, si vous oubliez de prendre une sauvegarde, puis vous pouvez vous retrouver dans d'autres pertes de données Outlook. Si votre fichier PST est gravement endommagé ou corrompu, l'outil de réparation boîte de réception intégré peut échouer pour réparer et récupérer son contenu. Dans ce cas, l'outil de réparation PST tool spécial comme Réparateur est nécessaire pour réparer le fichier PST endommagé sérieusement. Ce logiciel peut fixateur Fichier PST dans Outlook 2003 après arrêt de l'alimentation, les attaques de virus, la corruption en-tête, en utilisant le fichier PST sur le réseau, etc

  3. Utilisez le logiciel de réparation PST à fixer et à recevoir des courriels perdus et les attributs Perspectives autres
  4. PST Repair Tool est un outil efficace qui peut fixer et récupérer les éléments supprimés d'Outlook même lorsque la boîte de réception outil de réparation ne parvient pas à réparer. Il a les caractéristiques uniques suivantes et capabilities.

  • l may fixateur Fichier PST corrompu et récupérer may e-mails des, contacts, Calendriers, Tâches, Journal, Notes, etc lès RSS Fichier PST corrompu du
  • Elle ne Modifie Pas le Fichier PST source de Cris, au lieu et place il Un Nouveau Fichier PST verser stocker le Contenu d'Perspectives récupérés AFIN d'assureur la Sécurité du Fichier source de PST
  • Réparer Outlook 2010 fichier PST lorsque Outlook ne répond pas, raccroche ou se bloque en raison d'OS crash, des compléments, mauvaise synchronisation, etc
  • Il peut facilement corriger comprimé et mot de passe des fichiers protégés PST
  • Il peut générer le fichier PST dans Outlook 2003-2010 réparé format pour importer le fichier PST réparé facilement
  • Il vous permet de rechercher le fichier PST si vous ne connaissez pas l'emplacement du fichier PST.
  • Fixer le fichier PST de Microsoft Outlook 2007 après des erreurs en raison de PST surdimensionné, une mauvaise fermeture d'Outlook, les pannes de courant brusques, virus attaque etc

Étapes simples pour réparer corrompu fichier PST

Étape 1: Téléchargez et lancez le logiciel de réparation PST. L'écran principal s'affiche 3 options i.e.“Open PST file”, “Find PST file”et “Select Outlook Profile”. Sélectionnez l'une des options en fonction de vos besoins, puis sélectionnez le fichier PST corrompu

Best PST Repair Tool - Main Screen

Étape 2: Maintenant, l'écran suivant apparaît avec 2 options i.e.“Normal Scan”et.Sélectionner “Normal Scan” option si votre fichier PST a la petite corruption, ou bien sélectionnez“Smart Scan”si votre fichier PST est gravement endommagé et puis cliquez sur“Repair” bouton pour lancer la numérisation

PST Repair Tool - Next Screen

Étape 3: Une fois la numérisation terminée, vous pouvez visualiser les emails récupérés et d'autres éléments Outlook

Repair PST - Preview Screen

Conseils de prévention utiles pour éviter les problèmes de corruption de fichiers PST

  • Vous devez archiver et organiser les courriels périodiquement pour améliorer les performances d'Outlook et d'éviter la perte de courriels
  • Foire supprimer les courriers indésirables et ne pas enregistrer grand nombre d'e-mails dans le fichier PST unique afin d'éviter pst questions surdimensionnés.
  • Toujours fermer Outlook avant d'éteindre l'ordinateur
  • Prendre de sauvegarde de vos fichiers PST sur une base hebdomadaire
  • Évitez de partager des fichiers PST sur un réseau
  • Evitez de faire fonctionner le gros des e-mails en même temps pour éviter un crash d'Outlook.

The Best Outlook PST Repair Software

  • Best PST repair utility repairs corrupted/damaged PST files and then retrieves all attributes of PST files like emails, calendars, contacts etc.
  • Easily repairs both highly compressed and encrypted PST files
  • Recovers emails that are accidentally deleted from “Deleted Items” folder
  • Best PST repair tool is compatible with Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010

 

Are you getting error messages while opening Outlook PST file or accessing Outlook emails?

If you are looking for the information regarding how to fix the PST file and get back your mails then this article helps you to get the best PST repair utility & easily restore your emails and other Outlook data. This software is one of the best PST repair software that can fix severely corrupted or damaged PST files. It can repair PST file that cannot be repaired using the Inbox Repair Tool and recovers all the contents of the damaged PST file. The best PST repair tool is capable of fixing MS Outlook 2000 oversized PST file on Windows XP, Windows Vista and Windows 7.

Know what our users and industry experts say about Best PST repair tool...

Possible corruption issues that can be solved by the PST Repair Application

  • Accidental deletion of emails: You might have accidentally deleted the emails from “Deleted Items” folder or deleted the emails using “Shift + Delete” keys. If you have deleted the emails using Shift + Delete keys then they bypass the “Deleted Items”. The “Deleted Items” is similar to Recycle Bin. When emails are deleted from “Deleted Items” folder then there is no specific option to restore the deleted emails from the “Deleted Items” folder.
  • PST file corruption due to oversize: PST file may get damaged when it exceeds or reaches the limited size. Different versions of Outlook support different PST file size limit such as Outlook 2003 and below versions of Outlook supports PST file size up to 2GB, Outlook 2007 supports 20GB PST file whereas, Outlook 2010 supports 50GB of PST file. When the PST file exceeds the specific size then you may get error messages such as “PST has reached the maximum size limit” or “OL2000: unable to use your personal folder file if it exceeds the 2GB size limit”, which does not allow you to access the mails and other data from Outlook
  • Saving PST file over a network drive or server: PST file may also get damaged when you share it over a network or when you access the data from the PST file that is stored on the network. Actually, it is not possible to access the data intensely from the PST file which is stored on the network. Additionally, if some network problem exists while accessing the data then also you may lose the data due to PST file corruption
  • Other common reasons: Abruptly closing Outlook, file system corruption, Upgrading Outlook from one version to another, Power failures, abrupt system shutdown etc. are the other common reasons for PST file corruption.

What you should do now?

  1. Try to fix corrupt or damaged PST file using the Inbox Repair Tool ( Scanpst.exe)
  2. You can use Inbox Repair Tool (Scanpst.exe) to fix corrupted or damaged PST file. The default location of Scanpst.exe file is C:\Program Files\Microsoft Office. It allows you to take a backup before proceeding to fix the corrupted PST file. When you run the Scanpt.exe file, it starts scanning the entire PST file and if it finds any file that is not recognizable to Inbox Repair Tool then it directly deletes that file. Therefore, backup is necessary, if you forget to take a backup then you may end up in further loss of Outlook data. If your PST file is severely damaged or corrupted then the inbuilt Inbox Repair Tool may fail to repair and recover its contents. In such case, the special repair software like best PST Repair tool is needed to repair corrupted Outlook PST file. Best PST repair utility can fix PST file in Outlook 2003 after power shutdown, virus attacks, header corruption, using PST file over network etc.

    The folders that are present in the Outlook application are drafts, inbox, outbox, deleted items, sent items and many more. These are very helpful as the user can send or receive mails from the application without much effort. So sometimes due to unknown reasons the data application fails to respond and the user cannot access the Outlook profile. You can use the best PST Repair tool to repair PST file which has been damaged or corrupted due to any of the above mentioned scenarios.

  3. Use best PST Repair Software to fix and get back lost emails and other Outlook attributes
  4. The best PST Repair tool is an efficient app that can fix and recover deleted Outlook items even when Inbox Repair Tool fails to fix it. It has the following unique features and capabilities.

  • It can fix corrupted PST file and can recover emails, contacts, calendars, tasks, journal, notes, RSS etc. from corrupted PST file
  • It does not modify the source PST file instead it creates a new PST file to store the recovered contents of Outlook in order to ensure the safety of the source PST file
  • Repair Outlook 2010 PST file when Outlook does not respond, hangs or freezes due to OS crash, add-ins, improper synchronization etc.
  • Using this best PST repair tool can easily fix compressed and password protected PST files
  • You can also fix Outlook address book after virus infection, oversized PST, Outlook errors & failed file compacting operation.
  • It can generate the repaired PST file in Outlook 2003-2010 format in order to import the repaired PST file easily
  • This best PST repair tool allows you to search the PST file if you don’t know the location of the PST file.
  • Fix PST file on Microsoft Outlook 2007 after errors due to oversized PST, improper Outlook shutdown, sudden power failures, virus attacks etc.

Simple Steps to repair corrupt PST file using the best PST Repair Tool

Step 1: Download and launch best PST Repair Software to repair a PST file. The main screen appears 3 options i.e. “Open PST file”, “Find PST file” and “Select Outlook Profile”. Select one of the options based on your requirements and then select corrupted PST file.

Best PST Repair Tool - Main Screen

Step 2: Now, the next screen appears  with 2 options i.e. “Normal Scan” and "Smart Scan". Select “Normal Scan” option if your PST file has minor corruption or else select “Smart Scan” if your PST file is severely corrupted and then click “Repair” button to start scanning.

Best PST Repair Tool - Next Screen

Step 3: Once the scanning process is done, you can view recovered emails and other Outlook items.

Best PST Repair Tool - Preview Screen

Helpful prevention tips to avoid PST file corruption problems

  • You should archive and organize the emails periodically to improve the Outlook performance and to avoid the loss of emails
  • Frequently delete unwanted emails and do not save large number of emails in single PST file to avoid PST file oversize issues.
  • Always close the Outlook before turning off the computer
  • Make it a habit of taking backup of PST files on weekly basis
  • Try maximum to avoid the use of PST files over the network
  • Avoid operating on bulk of emails at the same time to avoid an Outlook crash.